Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
6 décembre 2016

Des colliers par millier

Bonjour à tous,

 

Cette année pour changer des traditionnels cadeaux en laine comme: bonnet écharpe, mitaine, gants.... je me suis lancée dans quelquechose de plus féminin: le collier !!

Alors des colliers par millier ?? peut être, mais aujourd'hui je vous en présente déjà 2, et plus précisément, 2 sautoirs !

Ils sont largement inspirés d'un modèle de Bergère de France, que vous vous retrouverez sur le site de Maille de laine ( voir ci-contre ).

Le support même en en fil Sirène ( 100% polyamide),couleur Marine et Tulipe. Ce fil satiné apporte un joli reflet brillant, il est doux et très agréable à porter à même la peau


J'ai acheté les perles sur www.alittlemercerie.com

Attention à bien vérifier le diamètre du trou de la perle afin que le fil puisse passer.

Pour enfiler les perles, une aiguille à perles pourra vous être utile.

Laissez libre court à votre imagination !!

 

Bonne journée à toutes et tous

 

Candy

 

SAM_4535SAM_4536

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité