Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
20 septembre 2017

Pull homme torsadé

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente aujourd'hui un pull pour homme avec une jolie diagonale de torsades.

Du magazine n° 184 printemps - été 2016, de Bergère de France, il mélange des points de Jersey endroit et des torsades.

Tricoté en fil Bergeraine ( 50% coton, 50% laine ), j'ai choisi de le tricoter en couleur "rotin".
Ce fil est doux, on ne ressent pas du tout le côté "laine", il est idéal aussi bien pour l'hiver que le printemps ou les journées fraiches en ce moment !!

Avec son jeux de torsades en diagonale, il parait compliqué à réaliser, mais il n'y a pas d'emmachure, ce qui facilite les mesures et le comptage des rangs !! :-)

En attaquant les torsades, je me suis trompée sur l'espace entre 2 dessins... Bref cela donne un petit côté original et le modèle a plu à l'intesessé alors que demander de plus ???? hihi

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée !!

Candy

 

IMG_20170919_160226

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'as convaincue ! Très beau modèle que tu as réussi à la perfection! Le monsieur doit être content ;)
Répondre
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité