Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
13 janvier 2018

Gilet sans manches bébé

Bonjour à toutes ét tous,

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2018!!!

Et pour commencer en douceur, je vous propose aujourd'hui un gilet pour bébé hyper simple à tricoter, et idéal pour les débutants(tes).

Du Magazine BDF n°182 0/2 ans, le gilet est tricoté est fil Blizzard (42 % laine ,54 % acrylique ,4 % polyamide), aig n°4. Le modèle est dispoBergère de France Mag 182nible de 1 à 12 mois.

J'ai choisi de le tricoter avec 2 fils, 100% acrylique aig n°4.
J'ai tricoté 1 gilet pour une fille (rose et violet ), et 1 gilet pour un garçon (bleu nuit et menthe).

Au point mousse le gilet se tricote en une seule partie et monte très vite.

J'ai ajouté une buchette pour fermer le gilet, et crocheté une chainette pour la boucle.

Qu'en pensez-vous ?

je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée !!

A bientôt

Candy

AMM & Cie - Gilet sans manches bébé - BDF MAG 182

AMM & Cie - Gilet sans manches bébé - BDF MAG 182

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité