Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
2 février 2018

Robe Méline

Bonjour à toutes et tous,Fil BDF Bouclette

Je continue la petite série pour bébés avec cette robe, tricotée pour ma petite cousine Méline.

Du magazine BDF 182 Layette,elle est initialement en fil Goomy 50 (75% laine, 25 % polyamide), imprimé rose.

Comme j'ai récupé de la laine chez la grand mère de ma cousine, je me suis dit que ce serait un bel hommage de lui tricoter un ensemble avec ses laines.

Donc je lui ai fait dans un fil que je ne connaissais pas : Bouclette BDF   (54% acrylique, 13% laine, 24% viscose, 9% polyamide).

 Elle a un petit fil noir brillant qui apporte une touche chamarré au tricot.

Bonne journée à tous

Candy

 

Mag 182 BDF Layette - Robe trciotée avec le fil Bouclette - AMM & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Kimy ;-).<br /> <br /> Ouiii dommage que ce fil n’existe plus il est très agréable à tricoter et doux au toucher.
Répondre
K
Très beau modèle et le fil lui donne du charme et un aspect douillet! Bravo!
Répondre
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité