Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
4 mars 2018

Lampe customisée

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui j'ai 3 ans !!! Un grand merci pour votre fidélité !! N'hésitez pas à m'envoyer des messages ou commentaires sur des modèles que vouLampe Customisée - AMM&Cies aimeriez voir cette année!!!

Pour bien fêter mon anniversaire, j'ai choisi un modèle hors "tricot classique" mais toujours avec du fil de laine ou coton !!

J'ai récupéré une petite lampe d'un joli vert anis (prête à être jetée....), mais l'abat jour était déchiré...
Comme je suis dans une période "je transforme tout, plutôt que de jeter ou d'acheter neuf....", je me suis dit, pourquoi ne pas customiser le support ? et en plus c'est la mode!!!


Je ne voulais pas garder la base blanche mais je ne voulais pas peindre non plus, je me suis donc laisser tenter par le "Masking Tape".

Le Masking Tape ? Kesako ?
C'est un ruban adhésif décoratif né au Japon en 2006 . Il sert principalement aux loisirs créatifs pour décorer ou customiser paquets cadeaux, scrapbooking... Le ruban est fait en papier de riz, déchirable à la main donc facile d'utilisation. Ils est repositionnable, se colle et decolle facilement, sans laisser de traces.

Lampe Customisée - AMM&Cie

Il est très agrable à utiliser mais pas assez collant pour mon abat-jour.

Du coupLampe Customisée - Ruban adhésif pour guidon de vélo - AMM&Cie sur le conseils de mon papa, j'ai acheté du ruban adhésif pour guidon de vélo 100%  coton, je l'ai enroulé autour des tiges.
Je n'ai pas customisé l'intérieur afin ne pas géner la pose de l'ampoule qui est déjà compliquée.

En plus le ruban permet au fil de ne pas glisser sur le support.

Ensuite on enroule les fils au grès de nos envies pour avoir un abat-jour 100% personnel!!
J'ai utilisé des fils de chez Bergère de France:
- Coton fifty, couleur Pature
- Sport, couleur Muscat

Que pensez-vous du résultat ?

Bonne journée à tous

 

Candy

Lampe Customisée - AMM&Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité