Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
22 février 2018

Poncho ceinturé

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes encore en hiver, et pour rester bien au chaud tout en élégance, je vous propose aujourd'hui un poncho ceinturé.

Du Mag Créations 2014/2015 de Bergère de France, il est tricoté avec le fil Galaxie 100 (2% polyester, 18% laine, 80% acrylique), aux aiguilles n°8.
Il se tricote en 2 parties, au point de riz, et point fantaisie avec torsades.

Très agréable à tricoter, le fil Galaxie 100 apporte du glamour à vos tenues, grâce à son petit fil brillant.

J'ai tricoté le poncho, couleur Aphélie (blanc), mais je m'étais déjà lancé dans l'aventure lors du SWAP (échange) des addicts de Bergère de France avec la couleur Sirius (gris/bleu).

Il y a 6 boutons en plus à répartir pour maintenir le poncho, qui est bien chaud sur les épaules et le haut du dos!!

Que pensez-vous de ce modèle ?

Je vous souhaite à tous une agrébale journée.

Candy.

 

Poncho BDF Mag Créations 2014/2015 - AMM & Cie

Poncho BDF Mag Créations 2014/2015 - AMM & Cie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité