Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
25 mars 2018

Lapin de Pâques

Bonjour à toutes et tous,

A une semaine de Pâques, pour tous ceux qui hésitent encore à faire une déco pour la maison ou le jardin, je vous propose de réaliser un lapin hyper simple. Je me suis largement inspiré d'un modèle trouvé sur Pinterest.

Vous aurez besoin:
Reste de fils de laine.
Des formes à pompons.
De la feutrine.
De la colle.
Quelques perles (yeux, nez).
Fil de nylon (moustaches).

Pour réalider le lapin, il vous suffit de faire:
2 pompons de formes différentes, et de les relier.
Ajouter un mini-pompon pour la queue (à acheter, ou à réaliser).
Faire les oreilles avec de la feutrine.
Ajouter les perles pour les yeux.
Puis la perle pour le nez, ainsi que le fil de nylon pour les moustaches.

Pour ma part, ne trouvant pas mon bonheur dans les perles, je les ai faites moi même en pâte polymère.

Et voilà le tour est joué, vous avez un lapin pour Pâques.
Vous pouvez bien sûr réaliser des lapins de toutes les couleurs selon vos goûts!!

pf_1521914507

Ci-dessous d'autres tutos pour vos décos ;-) 

 

Décorations de Pâques - Alpaga Mérinos Mouton & Cie

Ca y est le printemps est de retour, on a envie de faire son jardin, de laisser entrer la lumière, de manger beaucoup de chocolats........ Avec les beaux jours qui reviennent, j'ai décidé de faire quelques petites décorations pour la fête de Pâques.

http://moutonetcie.canalblog.com

 

L'Oeuf de Pâques - Alpaga Mérinos Mouton & Cie

A moins de 2 semaines de Pâques il est temps de penser, non pas au chocolat petits gourmands, mais à notre déco qui invite le printemps à rester dans notre maison et notre jardin. Cette année je reprends une déco que j'ai vu plusieurs fois en ligne : l'oeuf amidonné !!

http://moutonetcie.canalblog.com

Bon week-end à tous

Candy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J’attends toujours de voir quelle deco thematique tu vas nous inventer? Très mignon ton lapin qui vient compléter ta collection ;)
Répondre
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité