Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
11 septembre 2018

Poncho ajouré

Bonjour à toutes et tous,

 

La rentrée est passée et on a l'impression que les gens sont déjà en mode automne....

Mais la chaleur et le soleil sont encore bien là, alors pourquoi ne pas en profiter au maximum ??

Voici mon dernier tricot ajouré de l'été: un poncho en point fantaisie, couleur Canari :-).

En fil BDF Reflet, il est composé avec 61% de coton organique, et possède un fil métallisé qui attire la lumière.

Il est légèrement ondulé ce qui permet de faire des points faciles en toute originalité !

Le poncho est réalisé en une seule partie.
J'ai décidé de laissé la pointe dans le dos, puis je l'ai ramené sur le côté afin de la coudre pour ne pas qu'elle gène lorsqu'on s'assoie.

Que pensez-vous du modèle ?

Bonne journée à tous

Candy

AMM & Cie - Poncho ajouré en coton organique

AMM & Cie - Poncho ajouré en coton organique

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité