Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
2 octobre 2018

Tunique avec empiècement

Bonjour à toutes et tous,

C'est l'automne...on commence à préparer des tricots pour l'hiver... mais ce qui est rassurant c'est qu'on peut encore le faire au soleil 😊😊😊.

Aujourd'hui, je vous propose une tunique faite pour une petite princesse de 4 ans.

Du magazine Créations Bergère de France 2014/2015, elle est en fil Barisienne (100% acrylique).

Tricotée en jersey envers,elle monte facilement et l'empiècement donne de l'originalité au modèle. 

J'ai choisi la couleur Melba pour la partie principale.

Pour l'empiècement j'ai choisi le fil Sport couleur Musca,et pour la broderie, j'ai utilisé des restes de fils: Coton Satiné couleur Framboise, et Cabourg couleur nymphe.

Pour compléter la tenue et faire plaisir à la future propriétaire,  j'ai ajouté une vignette thermocollante de la Reine des Neiges et plus précisément un portrait d'Anna 😊😊.

 

Très bonne journée à tous.

Candy 

 

20180928_125306

 

20180928_125332(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité