Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
26 octobre 2018

Monstre d'Halloween

Bonjour à toutes et tous,

 AMM & Cie - Haloween 2

C'est bientôt Halloween et même si on ne le faite pas, on peut décorer sa maison aux couleurs automnales avec quelques fantaisies :-).

 Cette année pour compléter ma collection , je vous propse 1 pompon de monstre inspiré d'un modèle que j'ai vu sur le site internet de Créas Cultura.

Je les ai fait avec des restes de fils de Bergère de France, Qualité Sport couleur Muscat.
J'ai ajouté quelques tiges chenilles, mini-pompons noirs et des yeux à coller!!

Et voilà une déco rapide et orginiale !!

Vous trouverez ci-contre les liens des décos précédentes dans "Catégorie", "Halloween" :-) 

Candy

AMM & Cie - Halloween

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité