Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
10 novembre 2018

Veste Trapèze

 Bonjour  toutes et tous,

 Voici un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps!!

Pas nécessairement ce modèle mais un cadeau fait de laine pour ma cousine.
C'est chose faite depuis quelques jours, à l'occasion de son anniversaire!! :-)

 

 

La veste vient du Mag Créations BDF 2014/2015,  en fil Alaska (50% laine peignée, 50% Acrylique), couleur Biscuit et tricotée aux Aig n°6.

On retrouve du point de blé, jersey endroit, et points torsadés.

Ce qui m'a vraiment plu dans ce modèle, c'est le style avec le plissage du dos, style année 60 !

Le modèle s'adresse à des initiés des torsades car on utilise parfoit 2 aiguilles en même temps pour former les losanges des devants et le dessin des manches.

Cela peut paraître fastidieux mais la veste monte vite, pour moi le plus long est toujours l'assemblage.

Je l'ai finie en 1 mois mais en me couchant bien tard !! hihi, je pense que 15 jours de plus ne serait pas du luxe.

Qu'en pensez-vous ?

Très bonne journée à tous

 Candy

 PS: je m'attaque bientôt aux décos de Noël.

 

AMM & Cie - Veste Trapèze BDF Mag Créations 2014/2015  AMM & Cie - Veste Trapèze BDF Mag Créations 2014/2015

 

    



























 

 

 


Et voilà la veste portée ;-) !!


AMM & Cie - Veste Trapèze BDF Mag Créations 2014/2015





AMM & Cie - Veste Trapèze BDF Mag Créations 2014/2015

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité