Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
16 décembre 2018

Colliers Enchantés

Bonjour à tous,

Dans 10 jours c'est Noël et on s'active pour dénicher LE cadeau qui va plaire.

Je vous présente mes 2 dernières créations: des colliers faits en tricotin, avec des restes de fils
Ils se font rapidement et sont idéals en cadeau de dernière minute.

J'ai utilisés du fil de coton satiné (BDF), couleur Marine et Beige.

 

AMM & Cie - Colliers

 

Là on est dans le 100% fait maison :-).

Faites une cordellette au tricotin de la longueur souhaitée, pliér la en 2, passer un fil à travers les perles et fermer le collier en enroulant un fil à environ 3cm de chaque côté des perles.
Ne trouvant pas les perles que je souhaitais, j'en ai fait en pâte FIMO!

 

 

AMM & Cie - Colliers


Pour ce collier, j'ai pris un anneau et l'ai recouverte avec un point de feston.
Ensuite j'ai cousu une plume à l'extrémité.
En passant la plume à travers l'anneau on ferme le collier et tout ça de façon originale ;-) 

 

Très bons préparatifs de Noël à tous ;-)

Candy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Gaëlle :-) , de très bonnes fêtes à toi aussi ! ;-) Bisous
Répondre
K
Superbes! Toujours de bonnes idées ma Candy! Passe de bonnes fêtes! Bisous
Répondre
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité