Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
10 mars 2019

Echarpe Mohair

Bonjour à toutes et tous,

 

On a eu 2 semaines de beau temps en plein hiver c'est très agréable mais attention jusqu'en avril on ne se découvre pas d'un fil... sous peine d'attraper froid... :-( 

Mais il est vrai que lorsque les températures remontent un peu, il est difficle de porter de grosses écharpes ou snoods qui nous coincent le cou.

Pour éviter d'être coincé comme avec une minerve , hihi, je vous propose une écharpe ultra simple en fil Eclair de Bergère de France (3% Lurex, 9% Laine peignée, 14% Mohair, 74% Acrylique).

Ce fil est très léger mais il tient chaud. De plus, avec son fil lurex il permet de mettre votre cou en valeur.

Tricotée aux aig n°7, l'écharpe montre très vite, et le mohair permet d'amplifier le côté vaporeux.

En finition, j'ai ajouté quelques perles colorées et un pompon au 2 extrémités.

 

L'écharpe est vraiment très légère, mais surtout bien chaude :-).

A bientôt pour la nouvelle saison été ;-) .

Candy

 

2019-03-09 18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! belle alternative aux grosses écharpes et autres snoods!! ;)
Répondre
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité