Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
25 mars 2019

Pull Coton bébé

Bonjour à toutes et tous,

 

Le printemps est là, et le soleil est au rendez-vous, il est temps de penser à des tenues plus légères :-)

Et pour cela, je vous propose aujourd'hui un pull bébé en Coton Fifty (50% coton, 50% acrylique) de chez Bergère de France.

Je me suis inspirée d'un modèle en jacquard du Mag 162 mais je n'ai tricoté que les rayures en couleur Coco et Pétrolier.
J'ai ajouté un écusson nautique à coller.
Il est quand même préférable de coudre l'écusson car il a tendance à se décoller après le lavage...

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour la suite de la collection printemps/Eté :-)

Candy

 

AMM & Cie - Pull Coton Fifty - Modèle BDF Mag 162

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité