Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
21 février 2020

Bonnet écolo

Bonjour à toutes et tous,

 

En l'espace de quelques semaines, j'ai perdu tous les bonnets que j'ai tricotés depuis mes débuts.... :-(

Et oui... on les mets dans la poche et ils tombent sans qu'on s'en aperçoivent, on les pose sur les genoux et on se lève en les laissant tomber...

Bref je me suis dis qu'on m'envoyait peut-être un message pour que j'en tricote de nouveaux !! :-)

Alors aujourd'hui je vous présente mon bonnet béret, tricoté en Filéco (78% acrylique, 12% laine, 6% polyamide, 4% fibres diverses de Bergère de France.

Ce fil est réalisé à partir de matières recyclées ! En voilà une belle idée ;-) 

J'ai choisi la couleur mauve et l'aspect chiné lui donne un côté presque reposant.
La couleur ne ressort pas très bien sur les photos... il faut vous fier à celle de la pelote.

Comme pour mes bérets précédent, je me suis inspirée du modèle de FIMOSOIE 
http://fimosoie.canalblog.com/archives/2010/03/02/17094878.html

Il est très simple et rapide à tricoter, il monte en quelques heures.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée ;-)

Candy

 

AMM&Cie - Béret en Filéco de BDF

AMM&Cie - Béret en Filéco de BDF

AMM&Cie - Béret en Filéco de BDF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité