Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
11 février 2019

Couverture Bébé

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd'hui, je vous présente une couverture faite pour mon filleul .

Tricotée en fil 100% acryclique couleur menthe aig n°3.
Pour qu'elle soit plus resistante et chaude, j'ai tricoté 3 fils ensembles au point de riz.

J'ai ajouté une bande crochetée au point de chainette, que j'ai cousue sur le bas de la couverture en écrivant le nom de l'heureux élu ;-) 

J'ai trouvé cette idée sur Pinterest, et je l'ai de suite adoptée ;-) 

J'avoue que la couture en écrivant le nom est ardue mais le résultat en vaut le coup.

Pour finir, j'ai fait une bordure au point de feston.

 

Il semblerait que maman et bébé.... et le chat, apprécient sa douceur!!! hihi

 

Très bonne journée

Candy

 

AMM & Cie - Couverture Bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité