Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
6 mai 2019

Poncho Ajouré

Bonjour à toutes et tous,

 

La Baleine Bleue et La Cigale Fourmille d'idées ont mis au défi quelques blogueurs afin organiser un concours pour la Fête des Mères, tous les jours entre le 3 et 15 mai 2019.

Et aujourd'hui, c'est moi qui vous présente un modèle!!

Un poncho d'été, tricoté en fil 100% coton organique non traité et non teinté de chez Bergère de France.
J'ai choisi ce fil afin qu'il s'adapte à toutes, qu'il préserve notre environnement et réponde aux éventuelles allergies.

Ce modèle est unique car j'ai fait les points au fur et à mesure que j'avançais dans le montage.

Il est tricoté en point fantaisie ajouré.

 

Si vous souhaitez tenter votre chance,il vous suffit de:

1. Liker ma page Facebook.

2. Tagger des ami(e)s, et pour ceux/celles qui le souhaitent, dites-moi ce qu'évoque pour vous un poncho 

3. Partager la publication en mode public.

 

Le concours se déroule du 13 au 20 mai 2019. Résultat le 21 mai ;-) 

Rendez-vous sur ma page Facebook pour connaître tous les autres concours ;-)

Bonne chance à toutes et tous 

 

Candy

 

Espace réservé au texte (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, voici le lien pour le concours. :-) <br /> <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2295729450693009&id=1599051467027481<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance :-)
Répondre
C
Bonjour quelle est votre page Facebook j'aimerai y participer je cherchais justement un poncho merci
Répondre
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité