Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
21 décembre 2015

Les lumières de Noël !!

Bonjour à toutes et tous,

Noël n'est plus que dans quelques jours, et je voudrais vous présenter quelques tricots de dernières minutes pour décorer votre table ou bien votre maison !!

Afin de profiter au mieux de ce moment en famille ou entre amis, je voulais que notre maison soit éclairée à travers de jolis photophores qui nous permettraient d'être dans l'esprit de Noël !!!!

Pas la paine de prendre du matériel très sophistiqué, quelques pots de yaourts vides en verre, quelques restes de laine, des points de tricot originaux et hop le tour est joué, vous avez une très belle table illuminée, qui ravira vos convives !!

 

Mes pots font environ 6 cm de haut et 19cm de circonférence ( au plus large ). A vous d'adapter selon votre matériel !!

Je vous ai joint les tutos sous chaque photo !!!

 

SAM_6641

 

Photophore_au_point_fantaisie_n_1

 

SAM_6643SAM_6645

Photophore_au_point_d__tamine_mousseux

Photophore_au_point_fantaisie_n_3

 

 

 

SAM_6652SAM_6646

Photophore_au_point_fantaisie_n_2

Photophore_au_point_de_Bambou

SAM_6648SAM_6650

Photophore_au_point_fantaisie_dentelle_et_feuille

Photophore_au_point_de_R_sille

 

Vous pouvez également faire des points simples type point mousse. En tricotant un fil fin avec une grosse aiguille on aura des point ajourés et le rendu sera très beau.

Je vous souhaite et toutes et tous de très bonnes fêtes de Noël. Que ces jours de fêtes soient propricent à la joie et au bonheur pour vous et votre famille !!!

Joyeux Noël à tous !!!!!

Candy

 

SAM_6657

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité